Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoffes et Bobines
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

C'EST PARTI...

Je me lance !  A force de surfer sur la blogosphère,
on finit par se laisser tenter.
Et pourquoi pas moi, finalement ?

Depuis le temps que je pique, couds, bricole, cuisine,
et plein d'autres choses encore...
Pourquoi ne pas le partager avec d'autres passionnées,
au lieu de rester seule dans mon atelier ?

L'époque des dinosaures est révolue.
Créer, moi aussi, mon blog de couture,
voilà une bonne résolution pour novembre...

1, 2, 3, et hop, c'est parti pour une belle aventure !
Bienvenue dans mon univers !

Il y a peu de temps, Sylvie, une blogueuse plus dégourdie que moi,
m'a vivement encouragée dans ce sens.
Merci à toi pour ton coup de pouce, tes bons conseils
et ta formation ...accélérée ! ! !
Y'a plus qu'à être à la hauteur....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité