Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoffes et Bobines
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

Récup, quand tu nous tiens...

Par une belle journée ensoleillée,

ma voisine a entrepris un "petit" nettoyage de printemps dans son grenier...

Parmi ses vieilleries,

un vieux coupon est sorti tout droit d'une malle poussiéreuse,

et hop, une idée a trotté dans ma tête...

DSC04844

J'ai toujours aimé la toile à matelas, allez savoir pourquoi ?

Souvenirs de dortoirs poussiéreux à la campagne ? Sans doute ...

Suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
P
tout ce que tu fais ,je trouve ça trop bien il faut continuer
L
il me tarde de voir la suite !!!!!!<br /> tu nous met l'eau à la bouche!!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Newsletter
Publicité