Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoffes et Bobines
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2011

Color Block et Broderie Anglaise


L'EFFET COLOR BLOCK,

ça vous parle ?


colorblock 1          colorblock 4 

 

colorblock 3         colorblock 2

 

Les à-plats de couleur vive sont la plus

marquante des tendances de la saison.

Ils se portent en total-look sur des coupes

minimalistes, et leurs teintes saturées,

  ici le rose tyrien, l'orange et le bleu électrique,

illuminent avec brio les soies, les lins et les cotons...

                                           ...Burda mai 2011

 

Alors, on se lance ?  Je vous propose ma version...

J'en connais certaines autour de moi,

qui portent très bien ce genre de choses,

elles se reconnaîtront ...

 

             DSC04934         DSC04935   

 

 DSC04933

Tunique C en broderie anglaise, issue du livre "Tuniques pour petits et grands

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est belle ta tunique et cette couleur !!!! Le dernier burda donne envie du color block, mais ce n'est pas toujours évident de trouver de belles couleurs.
Publicité
Newsletter
Publicité